Les 11 chose que vous devez savoir avent de commencer le libertinage

Donc, vous avez finalement réalisé que tout ce que vous saviez d’être un échangiste était un mensonge complet. De rien. Et peut-être après avoir lu cette histoire, vous et votre partenaire étiez comme: « Eh bien, puisque ce ne sont pas tous les vieux avec des robes, vous regarder avec quelqu’un d’autre pourrait être un peu excitant … »

Ou peut être pas. Mais dans un cas comme dans l’autre, si vous envisagez d’y participer – avec votre conjoint, un autre ou tout simplement un ami vraiment sympa avec les avantages que vous avez rencontrés sur Tinder – il y a quelques choses que vous devriez savoir avant de commencer . Nous avons demandé à un groupe d’échangistes quelles sont ces « choses », et c’est ce qu’ils nous ont dit.

 

Utiliser le bon site libertin est important 

Vos résultat pour trouver des couple libertin dépend grandement du site de rencontre que vous utiliser. Et avec les milliers des sites de rencontre disponible sur internet, il est souvent difficile de choisir un site libertin qui vous correspond. le plus important étant de choisir le meilleur site libertin. Ce site test et regoupe pour vous tous les meilleurs sites échangiste et libertin du moment.

 

Assurez-vous que vous êtes tous les deux sur la même page:

Vous savez à quel point c’est un peu bizarre quand vous allez tous les deux à un cocktail et que vous aviez l’intention de simplement « faire une apparition », mais votre autre significatif prévoyait d’en faire une nuit entière? Multipliez cela par, comme, l’infini plus un. Parce que se battre pour quitter une fête tôt est une chose, se battre pour avoir des rapports sexuels oraux avec un étranger alors que vous ne saviez pas que vous n’étiez pas censé en être un autre.

 

Définissez les règles, mais sachez qu’elles peuvent changer:

Une fois que vous vous êtes assuré que vous allez pour la même raison, vous devez établir des règles. Comme des règles effrayantes qui incluent des phrases que vous n’avez pas utilisées depuis la huitième année – comme « embrasser est correct, mais pas les handjobs. » Et tandis que les enjeux sont beaucoup plus élevés maintenant qu’ils étaient pendant « 7 minutes au paradis , « les règles ici peuvent également être changées selon votre confort.

 

Essayez un club ou une soirée haut de gamme en premier:

Si vous allez rencontrer un autre couple pour un sexe de groupe peut-être-et-pas-vraiment-sûr-encore, pensez-vous qu’il est plus sage de les rencontrer dans un grand milieu social avec une sécurité payée, d’autres personnes, et beaucoup de préservatifs? Ou via une salle de chat sur Internet? Si vous avez été dans une relation si longtemps que vous avez oublié, la réponse n’est jamais « dans une salle de chat sur Internet ».

 

Vous devez être social:

Beaucoup de gens vont dans des clubs échangistes et se plaignent – comme ils l’ont probablement fait au lycée – que tout le monde y est « trop ​​cliché ». Mais il n’y a pas de Regina Georges dans le monde des échangistes, et personne ne se moquera de toi. «Vous ne pouvez pas vous balancer avec nous.» Oui, les échangistes gravitent autour de leurs amis – comme tout le monde – mais ils montent et disent bonjour, et vous serez surpris de la rapidité avec laquelle les gens vous accueilleront.

Allez-y tôt:

Se montrer sobre quand tout le monde a bu est inconfortable. Se présenter à cette fête après que tout le monde a commencé à avoir des relations sexuelles? Mortifiant. Rendez-vous tôt, discuter avec les barmen ou les hôtes, et avoir une idée de ce que l’endroit est. Beaucoup de clubs vous donneront une visite si vous le demandez, à quel moment vous pourrez parler avec votre partenaire d’un plan d’action.

 

Apprenez le jargon:

Quand vous entendez les mots «hard swap», ce n’est pas l’équivalent swinguant de «tic tac no trade backs». C’est le terme pour les couples qui sont en bas pour avoir des rapports sexuels avec un autre couple. Une licorne n’est pas non plus un cheval blanc mythique; c’est une femme qui assiste aux événements échangistes seule. D’autres termes utiles incluent « échange doux » (les couples qui vont jouer avec d’autres couples mais ne vont pas « aller jusqu’au bout ») et « le style de vie », qui est un terme échangistes pour décrire leur mode de vie.

 

Ne pas exagérer  de l’alcool

Vous savez ce qui est un sentiment misérable? Passer toute la semaine à fantasmer sur un trio, arriver au point où ça va arriver, et se rendre compte que vous avez trop bu pour faire quoi que ce soit à ce sujet. Bien sûr, vous pourriez avoir besoin d’un verre ou deux pour vous habituer à l’idée de balancer, mais après cela non seulement vous risquez de vous blesser, mais vous risquez aussi d’être une bite. Et, tout comme dans la vraie vie, personne ne veut avoir des relations sexuelles avec un poivrot.

 

Définir des attentes réalistes:

Même si vous et votre partenaire êtes d’accord pour être « en plein échange », n’allez pas dans un club échangiste avec les attentes irréalistes d’un engagement lors de sa première fête fraternelle. Personne ne garantit une orgie, et parfois vous pouvez aller et ne pas trouver de couples que vous aimez. En outre, l’action ne peut commencer que beaucoup plus tard dans la soirée, alors ne vous ennuyez pas et partez parce que personne ne l’obtient à minuit.

 

Laissez la femme montrer la voie:

Les gars, si vous avez une femme qui considère même participer à une activité qui vous permet d’avoir des relations sexuelles avec d’autres femmes, vous avez déjà gagné. Ne poussez pas le problème. Non seulement vous ne devez pas faire pression sur votre femme pour qu’elle fasse quelque chose qu’elle ne veut pas faire, mais vous devriez plutôt la laisser décider ce que VOUS allez faire aussi. Aussi, laissez-la faire toutes les présentations. Dans le monde du swing, ce sont les femmes qui donnent le feu vert, alors soyez patient et permettez-lui d’appeler les coups de feu.

 

Regardez d’abord, puis décidez:

Vous pouvez faire toutes les recherches sur Internet que vous voulez, mais vous ne comprendrez pas vraiment ce que c’est que d’être dans un environnement changeant jusqu’à ce que vous soyez là. Votre première fois, c’est généralement une bonne idée de simplement aller voir comment les choses se déroulent. Ensuite, si c’est quelque chose que vous aimez, déterminez comment vous vous situez et retournez